Demande de permis de conduire original remise par l’Inspecteur du permis de conduire et la feuille rose attestant la réussite à l’examen.
- Les 2 imprimés CERFA de demande complétés, datés, signés
- Copie d’un justificatif de domicile en double exemplaire
- Copie d’un justificatif d’identité en double exemplaire
- Copie de la déclaration de perte (à effectuer auprès de la préfecture) ou de vol (à effectuer auprès des forces de l’ordre)
- 2 photographies d’identité récentes, identiques et de taille règlementaire (35mm de largeur x 45mm de hauteur). Nom, prénom et date de naissance du demandeur doivent figurer au dos de ces photos.
- Un timbre fiscal de 25€
La déclaration de perte ou de vol autorise son détenteur à conduire pendant 2 mois à partir de la date de déclaration.
- Les 2 imprimés CERFA de demande complétés, datés, signés
- Copie d’un justificatif de domicile en double exemplaire
- Copie d’un justificatif d’identité en double exemplaire
- Permis original à remplacer
- 2 photographies d’identité récentes, identiques et de taille règlementaire (35mm de largeur x 45mm de hauteur). Nom, prénom et date de naissance du demandeur doivent figurer au dos de ces photos.
- Formulaire de demande de duplicata (à retirer en mairie ou télécharger le cerfa 14948*01 – 14882*01)
- Copie du justificatif de domicile en double exemplaires
- Déclaration de perte ou déclaration de vol ou permis usagé à remplacer
- Copie d’une pièce d’identité en double exemplaire
- 2 photos d’identité récentes
- un timbre fiscal de 25€ en cas de perte ou de vol